Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2001jeux.com

29 Octobre 2011, 00:34am

Publié par mes-inspirations-in-life

Pour les fanatique  du jeu, (et  j’en connais un max !!!) voici enfin un guide sérieux qui vous propose des jeux en ligne extra fun!

Des jeux gratuits aux jeux de mise (argent, poker etc.), tout s’y trouve. C’est un site que j’ai découvert fortuitement  et que j’ai trouvé assez captivant je l’avoue.  D’où cette note à mes bloggeurs et bloggeuses  pour partager ou du moins faire connaitre le site. Je suis sûr que chaque fanatique (accro) de jeux en ligne y trouvera son compte. Bon en tout cas les dix années d’expérience du site atteste de son sérieux et ce qui est cool c’est que celui –ci vous propose des sites concernant la quasi-totalité des types de jeux en ligne possible. Vous pouvez y découvrir des jeux tels que « Shakes-et-fidget »  ou « Néméxia » pour ceux qui aime l’aventure et les combats, ou encore Gladiatus qui rappelle les combats de l’ancien empire romain. Il y’a même du sport comme le foot…bref il ya tous les jeux, tous  je vous assure !

Ce qui est en plus génial c’est que tu y joues instantanément et GRA-TUI-TE-MENT.

Bon mais franchement j’ai trouvé les jeux de fille très gnangnan. Exactement ce que la plupart de la gente féminine adore. En un mot tout le monde est servie sur  http://www.2001jeux.com .  « lov paradiz » par exemple pour celle qui aime rêver est assez cool !en fait t’as l’impression de jouer mais l’aspect réel est aussi pris en considération.   Mais ma préférence se porte sur les "jeux de stratégies" que l’on trouve dans ce guide car ceux –ci développement l’intellect  et l’esprit devient ainsi plus vif. Alors je vous invite à essayer ces jeux de stratégie  très captivants et de me faire part de vos préférences. Un classement des 10 meilleurs par exemple serait  bienvenu de votre part.

Amusez-vous bien ! 

Commenter cet article
E
slt mes_inspiration_life!mais on te sent plus là. est-tu en vacance?
Répondre